Domaine Paul Mas – Restaurant Côté Mas – Route de Villeveyrac D5

domainepaulmas-01cotemasrestaurant170928cotemas

Restaurant Côté Mas et Domaines viticoles Paul Mas

Domaines Paul Mas D5 Route de Villeveyrac 04 67 90 16 10 / Restaurant Côté Mas D5, Route de Villeveyrac – Réservation mdescolas@paulmas.com
Sur réservation au 04 67 24 36 10
Côté Mas Bar à Vins - 12h à 14h - ouvert le midi du Lundi au Samedi et le soir du Lundi au Mardi. La réservation est conseillée.
Le bistrot est un lieu ludique et plaisant pour un séjour en toute gourmandise avec la sélection du chef, situé au rez-de-chaussée du restaurant Côté Mas.
Côté Mas Gastronomie - 12h à 14h et 20h à 22h Fermé Lundi, Mardi, Samedi Midi et Dimanche Soir.
Le Midi : Ouvert du Mercredi au Vendredi et Dimanche, menu retour du marché ou la carte.
Le Soir : Ouvert du Mercredi au Samedi, la carte ou les menus retour du marché et 5 plats.
A l’instar de la réussite de l’intégration de techniques de viticultures « nouveau monde » pour sublimer les vins des Domaines Paul Mas, le restaurant Côté Mas accentue la touche fusion de sa cuisine, revendiquant sa créativité et ses saveurs.
La Boutique 10h30 à 18h30 - Ouvert du Mardi au Samedi – Initiation aux vins du Languedoc à travers la vaste gamme des vins de la maison Paul Mas.
Edifié dans l’esprit « Luxe Rural » de la maison, cet espace très déco conjugue les plaisirs du goût à un environnement exceptionnel, au cœur des vignes. Le propriétaire vigneron, Jean-Claude Mas, ambassadeur du « Luxe Rural », invite à sa table tous les amateurs de vins, de bonne chère et de paysages splendides. Churchill lui-même n’aurait certainement pas désavoué le concept, lui qui proclamait « ne se contenter que du meilleur ! ».
Situé à Montagnac, au cœur du Domaine Paul Mas, couvrant 150 hectares de vignes, de garrigue, d’oliviers et de chênes truffiers, Côté Mas propose une halte gourmande et pédagogique, un accueil généreux où tout est mis en œuvre pour que le visiteur profite de moments d’une rare qualité.

1905PAULMAS

 

 


Poster une réponse :

*



*

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqués * sont requis*